Air Famille

On parle de la famille Globe trotteuse !

Globe-trotter en famille et en redemander ? Embarquement immédiat avec la Famille Globe-trotteuse

Le partage est certainement une des joies du voyage; relater des anecdotes, s'échanger des conseils, se donner envie d'un ailleurs.

Il nous fait plaisir de collaborer avec différents médias...

L'animatrice Patricia Paquin et nous !enlightened Avril 2013

Participation à l'émission de télé Par ici la sortie avec l'animatrice Patricia Paquin sur la chaîne Moi et cie (Québec). Voici la bande-annonce de l'épisode.

Rencontre dans un salon de thé pour une entrevue sur le voyage en famille et l'échange de maison que nous affectionnons particulièrement. Ps-ici je suis enceinte de la passagère clandestine-7 mois...

enlightened 12 janvier 2013 Vive l'échangisme ! Un article du journal Le Soleil/La Presse.ca qui confirme que l'échange de maisons c'est génial ! Nous avons contribué à convaincre le journaliste.

7 Juin 2012-Sylvie a fait le tour du monde en famille et tient le blogue Le Coin des Voyageurs . Elle a interviewé (cliquez ici) Maman Globe-trotteuse sur ses périphéties. Blogue original qui se démarque par ses entrevues exclusives. Je vous conseille la lecture des articles sur les expatriés du mon de entier.

6 janvier 2012 Nous étions en direct de Bali pour une entrevue (ici) à l'émission Médium Large à la Radio de Radio-Canada. Il s'agissait d'une table-ronde avec des familles ayant vécu à l'étranger. De beaux échanges dont nous retenons, entre autres, l'importance de tout noter du voyage. Il s'agira d'une source intarrissable de souvenirs privilégiés; foi de famille de retour au pays !

blogues.radio-canada.ca/mediumlarge/2012/01/06/prendre-le-large-en-famille/

De plus, la blogueuse québécoise et auteure du livre Voyager avec des enfants aux éditions Ulysse, Isabelle Chagnon, a écrit un billet sur nos aventures. On peut le lire en suivant ce lien:

Sandrine Barbe, une maman française tient la barre d'un blogue de voyages en famille. Elle a reçu une mention spéciale. Bravo ! Elle invite ses lecteurs à suivre nos aventures.

Vous pourrez lire des articles de Maman Globe-trotteuse sur son excellent site:

www.voyagesetenfants.com/

Signé,

Maman Globe trotteuse

Publié à 03:22, le 5/01/2012, dans ON PARLE DE NOUS !, Bali
Mots clefs : air famillemaman globe trotteusevoyage en famille

{ Lien }

Facebook

«  Décembre 2017  »
18192021222324

Voyage-enfants Ulysse
Voyage & enfants (voir nos articles de collaboration)

AMERIQUES en famille
ON PARLE DE NOUS !
POURQUOI PARTIR EN FAMILLE

Changement de site-suivez-nous....
7 trucs sur Bali pour Stephen PM
Une belle histoire d'espoir nicaraguayenne
Voyager avec une ado 2.0 (genre)
Comment je suis devenue la marraine d'un taureau !
Échanger sa vie
Apprendre une nouvelle langue en famille
Rencontres insolites en voyage
Musarder en famille, vous connaissez ?
Vivre à 5 sur un voilier: la Famille Pirate
La Martinique en famille
Et si bébé naît en vol ? On fait quoi ?
Tankini blues
Souvenirs de 2012: bilan de la Famille Globe-trotteuse
Bali en 3 saveurs
Fremantle (Australie) : les adresses coup de cœur !
Une frousse australienne nommée cyclone
Ça sent bon la campagne australienne !
Jack le koala rédempteur
Tomber en amour avec Freo