Air Famille

Apprendre une nouvelle langue en famille

Je suis insatiable.

Toujours à glaner des infos sur des destinations, je butine sur le net à la recherche d’une aventure à partager avec l’équipage de la famille Globe-trotteuse. Actuellement, en congé de maternité avec la venue de bébé Laëtie, j’ai bien l’intention de profiter de chaque journée de ce congé béni.

Et si on allait perfectionner notre anglais en famille ? affirme un Chéri motivé par le projet. Jadis avant l’arrivée de la marmaille, nous avions vécu un temps à Vancouver pour consolider notre anglais, puis à Granada en terre espagnole pour que je tente d’améliorer ma base d’espagnol. De plus, l’an passé, nous avons vécu six mois en anglais (Asie & Océanie)…d’où cette envie pour moi d’en arriver un jour à pouvoir rédiger dans la langue de Shakespeare.

L’accent australien est costaud pour les francophones de l’Amérique du nord plutôt habitués à celui de ses voisins du sud. On s’y fait après quelques semaines. Bon, il y a bien eu cet adolescent dans un commerce électronique qui nous laissait bouche bée tellement nous n’arrivions pas à saisir les nuances de son accent. Ce moment rigolo fait partie des anecdotes de voyage, même les filles s’en donnent à cœur joie avec leurs propres imitations. My god !

Voilà que l’on a piqué ma curiosité sur une expérience hors de l’ordinaire pour une famille : un voyage linguistique anglais avec esl.fr! Le principe est simple: on combine les cours de langue avec des activités culturelles dans le pays hôte. Tout le monde y trouve son compte : il y a des cours pour tous les niveaux de débutants à avancés. On bourlingue tout en revenant à la maison avec un acquis précieux : une langue seconde mieux étoffée.

Ce stage linguistique est l’occasion en or d’optimiser des vacances annuelles ou peut devenir un projet de groupe (qui sait si tatie ou une grand-maman veut se joindre ?). L’expérience vous tente ? Cliquez ici pour obtenir toutes les informations requises pour planifier votre séjour linguistique en Angleterre.

See you,

A la proxima,

Signé

Maman Globe-trotteuse

Cet article est commandité. Notez que nous acceptons d'analyser votre demande de commandite seulement si celle-ci est pertinente pour notre lectorat. Les articles commandités sont identifiés comme tel dans le blogue.

Publié à 04:23, le 19/06/2013, dans POURQUOI PARTIR EN FAMILLE,

{ Lien }

Facebook

«  Novembre 2017  »
20212223242526

Voyage-enfants Ulysse
Voyage & enfants (voir nos articles de collaboration)

AMERIQUES en famille
ON PARLE DE NOUS !
POURQUOI PARTIR EN FAMILLE

Changement de site-suivez-nous....
7 trucs sur Bali pour Stephen PM
Une belle histoire d'espoir nicaraguayenne
Voyager avec une ado 2.0 (genre)
Comment je suis devenue la marraine d'un taureau !
Échanger sa vie
Apprendre une nouvelle langue en famille
Rencontres insolites en voyage
Musarder en famille, vous connaissez ?
Vivre à 5 sur un voilier: la Famille Pirate
La Martinique en famille
Et si bébé naît en vol ? On fait quoi ?
Tankini blues
Souvenirs de 2012: bilan de la Famille Globe-trotteuse
Bali en 3 saveurs
Fremantle (Australie) : les adresses coup de cœur !
Une frousse australienne nommée cyclone
Ça sent bon la campagne australienne !
Jack le koala rédempteur
Tomber en amour avec Freo