Air Famille

Wow Disney world: 5 recommandations affirmatives

Globe-trotter en famille et en redemander ? Embarquement immédiat avec Caroline, David, Ismaëlla & Alexandrine Fay

1-Pour bien profiter,il faut bien préparer !

Disney offre un DVD gratuit, commandez-le sans tarder, vous recevrez des offres spéciales par la suite à ne pas dédaigner http://disneyparks.disney.go.com

En plus de vous offrir des images excitantes, le DVDl peut servir à faire la grande annonce aux enfants !

Achetez un guide de voyage (2 dans mon cas), vous saurez tous les trucs.

Consultez le panel des mamans Disney (en anglais seulement): il s'agit de bénévoles qui répondront à toutes vos questions (trouve-t-on du lait ? etc). On y trouve un FAQ essentiel.

disneyworldforum.disney.go.com/home.aspx

Il faut investir du temps pour s'y retrouver un peu et savoir où s'enligner dès l'arrivée sur les sites...

2-Dormez sur le site !

Vous n'avez pas idée à quel point c'est un bon conseil.

Pas de soucis de stationnement: il y a plus de bus sur les 21 km de WDW que dans la ville de Miami. En dormant sur place, vous aurez accès à des heures supplémentaires d'accès aux parcs thématiques (Magic Hours).

Et puis, c'est vraiment cool: nous étions du côté de Port Orleans riverside et on a adoré. Une des seules chambres offertes pour 5 personnes sur le site (sans frais supplémentaire).

www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g34515-d125310-Reviews-Disney_s_Port_Orleans_Resort_Riverside-Orlando_Florida.html

3-Non, vos enfants ne sont pas trop jeunes (ou trop vieux) !

Retenez cette image: chaque manège a son stationnement de poussettes tellement les bambinos sont présents ! Mais je ne sais pourquoi, j'ai eu ce commentaire ridicule des dizaines de fois avant le départ.Youhou, c'est maintenant qu'il faut profiter de la vie...

Sérieusement, les enfants de tous âges s'amuseront. Les plus vieux raffolent des manèges qui rendent malades...Et à voir le nombre d'adultes sans enfants ; tous y trouvent leur compte. Mon coup de coeur à moi, Animal Kingdom.

4-Non, ce n'est pas hors de prix !

Encore là, revoir ma recommandation affirmative no 1.

Magasinez, les prix varient d'un site à l'autre. Disney offre des offres très bien sur son site ou en téléphonant.

Honnêtement, ce n'est pas plus cher qu'un forfait soleil tout inclus (style Caraïbes). Bien sûr, il vous faudra débourser pour le billet d'avion, rarement inclus dans le forfait: à ce sujet, c'est vrai que ce n'est plus les prix d'antan avec l'envolée des compagnies sur les surcharges multiples.

5-Éviter les périodes de pointe !

Noël, Pâques, juillet, août !   relâche

C'est toute la différence. Les gens qui trouvent que leur séjour fût épuisant y sont allés en période de grande achalandage.

Quitte à faire manquer quelques jours d'école à vos joyaux (bon,bon, oui, j'incite à la délinquance pour profiter d'un faible achalandage, le sacrifice en vaut la peine et, en plus, vous serez proclamés les parents les plus cools).

Publié à 15:38, le 25/05/2011, dans AMERIQUES en famille, Orlando
Mots clefs : disney en famillemaman globe-trotteusevoyage en famille

{ Lien }

Facebook

«  Juin 2018  »
18192021222324

Voyage-enfants Ulysse
Voyage & enfants (voir nos articles de collaboration)

AMERIQUES en famille
ON PARLE DE NOUS !
POURQUOI PARTIR EN FAMILLE

Changement de site-suivez-nous....
7 trucs sur Bali pour Stephen PM
Une belle histoire d'espoir nicaraguayenne
Voyager avec une ado 2.0 (genre)
Comment je suis devenue la marraine d'un taureau !
Échanger sa vie
Apprendre une nouvelle langue en famille
Rencontres insolites en voyage
Musarder en famille, vous connaissez ?
Vivre à 5 sur un voilier: la Famille Pirate
La Martinique en famille
Et si bébé naît en vol ? On fait quoi ?
Tankini blues
Souvenirs de 2012: bilan de la Famille Globe-trotteuse
Bali en 3 saveurs
Fremantle (Australie) : les adresses coup de cœur !
Une frousse australienne nommée cyclone
Ça sent bon la campagne australienne !
Jack le koala rédempteur
Tomber en amour avec Freo