Air Famille

Wow Disney World: la table royale de Cendrillon

Globe-trotter en famille et en redemander ? Embarquement immédiat avec Caroline, David, Ismaëlla & Alexandrine Fay

Pour ses quatre ans, notre aînée a émis le souhait de rencontrer Cendrilllon THE Princess (vous la vivez vous, cette fièvre princière) ?

Chéri, lui répond du tact au tact: "Et si nous allions dîner avec elle, ça te plairait ?" Il n'en fallait pas plus pour que maman globe trotteuse se transforme en tour operator. Un appel au CAA* et je découvre un forfait tout inclus abordable(chambre, repas, transferts aéroportuaires).

Le château où se situe La table royale de CendrillonToutefois, ne dîne pas qui veut avec son altesse. Malgré notre réservation plus de cinq mois à l'avance, nous n'avons pas le choix de la journée ni de l'heure du repas (16:30 était la seule disponibilité pour le repas du soir).

Est-ce que ça vaut le coût ?

Il faut comprendre, qu'il s'agit de la seule chance de voir Cendrillon et ses copines, où elles prendront la pause avec vous. Sans compter, le privilège exclusif d'entrer dans le mythique château bleu et blanc. Le coup d'oeil en vaut la peine ! http://disneyworld.disney.go.com/dining/cinderellas-royal-table/

Regardez-moi les visages de ces petites princesses s'étirant le cou pour apercevoir un pan de robe  en taffeta ...ça n'a pas de prix, non ?

On attend impatiemment l'arrivée des princesses !

Bon, entre nous, c'est plutôt rigolo ces jeunes femmes déguisées, au fond de teint laiteux et aux dents blanchies posant le p'tit doigt en l'air...( tuuut tuuut un peu de jalousie ici).

Il n'y a plus qu'à se laisser prendre au jeu de la magie Disney réglée au quart de tour !

Bibidi bobidi boo!

Blanche-neige

Une attente si désirée avec Belle de la Belle et la Bête

Signé,

Maman Princesse Globe-trotteuse

Publié à 01:05, le 27/05/2011, dans AMERIQUES en famille, Orlando
Mots clefs : disney en famillemaman globe-trotteusevoyage en famille

{ Lien }

Facebook

«  Avril 2018  »
16171819202122

Voyage-enfants Ulysse
Voyage & enfants (voir nos articles de collaboration)

AMERIQUES en famille
ON PARLE DE NOUS !
POURQUOI PARTIR EN FAMILLE

Changement de site-suivez-nous....
7 trucs sur Bali pour Stephen PM
Une belle histoire d'espoir nicaraguayenne
Voyager avec une ado 2.0 (genre)
Comment je suis devenue la marraine d'un taureau !
Échanger sa vie
Apprendre une nouvelle langue en famille
Rencontres insolites en voyage
Musarder en famille, vous connaissez ?
Vivre à 5 sur un voilier: la Famille Pirate
La Martinique en famille
Et si bébé naît en vol ? On fait quoi ?
Tankini blues
Souvenirs de 2012: bilan de la Famille Globe-trotteuse
Bali en 3 saveurs
Fremantle (Australie) : les adresses coup de cœur !
Une frousse australienne nommée cyclone
Ça sent bon la campagne australienne !
Jack le koala rédempteur
Tomber en amour avec Freo